Sokkit

Notre kit comprends l'intégral de tous les meilleurs plans de villages

La construction des remparts dans Clash of clans

April 23, 2017 No Comments

Également connus sous le vocable de murs, les remparts s’inscrivent comme les premiers bâtiments défensifs dans clash of clans. Ils nécessitent un plan et une amélioration afin de rendre le village du joueur inaccessible aux adversaires, même s’ils ne garantissent aucun succès. Comment se présente ce bâtiment défensif ? Comment l’améliorer ? Combien coute son amélioration ?

Voilà autant de question lorsqu’on découvre Clash of Clans pour la toute première fois.

À chaque Hôtel de Ville (HDV), un niveau de remparts donné

À l’image des murs d’une habitation, les remparts symbolisent le premier palier que les adversaires doivent franchir pour atteindre les autres bâtiments de votre village.

Déjà, dès le début de la partie, le jeu propose aux joueurs néophytes de construire des remparts pour assurer la survie de leur village contre les attaques des adversaires. Cette construction prend donc en charge le premier niveau de rempart. C’est donc au fil du temps que les joueurs peuvent améliorer ceux-ci pour ralentir l’accès aux divers bâtiments du village.

Clash of Clans autorise au total 12 niveaux de remparts. Le dernier niveau de rempart n’est seulement accessible qu’à l’Hôtel de Ville 11 soit le tout dernier. L’amélioration d’un rempart nécessite l’utilisation des pièces d’or, toutefois, les joueurs disposant de l’hôtel de ville de niveau 9 peuvent également utiliser de l’élixir rose. Ils peuvent aussi recourir à un clash of clans générateur de ressources pour acquérir assez de pièces d’or ou d’élixir rose pour améliorer le niveau de leurs remparts.

Une forteresse imprenable ?

À chaque forteresse correspond une faiblesse et les murs ou remparts dans Clash of clans ne font pas exception à cette règle. Certaines troupes ou sorts ont la capacité de détruire rapidement les remparts, créant ainsi une brèche dans le système de défense dans joueurs. Nous avons :

  • Les sapeurs (troupes) : Les sapeurs sont des troupes ayant une cible préférentielle et il s’agit des remparts. Lancés sur un village, quel que soit la zone de lancement, ils finissent par exploser quand ils atteignent leur cible (les remparts). Toutefois, il faudra espérer qu’il ne se fasse pas tuer par les bâtiments défensifs de l’adversaire avant d’atteindre leur cible.

  • Le sismique (sort) : ce genre de sort a la capacité d’endommager les structures des bâtiments selon leur point de santé maximum. Lorsqu’ils sont cumulés, c’est-à-dire plusieurs sorts lancés à répétition, ils infligent beaucoup plus de dégâts aux remparts. Dans le cas d’espèce, il faut 4 sorts sismiques pour détruire les remparts dans une zone limitée.

  • Les autres troupes : Contrairement aux sapeurs et aux sismiques qui peuvent réduire la résistance des remparts, les autres troupes ont également la capacité de s’attaquer aux remparts dans le seul but de se frayer un passage.

Au fur et à mesure que le niveau de l’hôtel de ville augmente avec les améliorations, le cout des remparts évolue également. Il est préconisé d’améliorer ces bâtiments lorsqu’il n’y a pratiquement plus rien à améliorer dans son village. Cela évite de recourir tout le temps à un clash of clans générateur.

  • Published On : 6 months ago on April 23, 2017
  • Author By :
  • Last Updated : August 25, 2017 @ 11:18 am
  • In The Categories Of : Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *